Belén Story
Un court documentaire sur une grand-mère espagnole qui détourne à l'extrême la tradition des crèches. Sa création indescriptible comprend même un parc à thème. Les quatre jours de construction sont laborieux et hilarants. C'est aussi un moment de recueillement, où de joyeux souvenirs d'enfance refont surface et où de vieilles blessures sont à nouveau ressenties.