Belleza letal
Un portrait collectif de Barranquilla réalisé par dix cinéastes. Chacun d'entre eux a tourné un film indépendant en Super 8 noir et blanc, capturant à travers son regard personnel un aspect intime de la ville : ses rues, ses habitants, ses rituels quotidiens et ses atmosphères. Loin d'être des fragments isolés, les dix pièces s'assemblent pour former un seul film, un document visuel unifié qui offre une perspective locale sur la vie dans la ville. Le résultat est une fresque cinématographique qui privilégie la texture, l'observation et la vérité du lieu plutôt que le récit conventionnel.