Berge im Kopf
La haute montagne est le lieu de fuite et la patrie de quatre générations d’alpinistes. Ces régions désertes et inclémentes forment un contraste avec les réflexions philosophiques des hommes du Brocken. Les quatre guides de montagne découvrent des itinéraires, des cristaux et leurs limites personnelles, mais non toutes les réponses à leurs questions sur le risque, la liberté et leur place dans la vallée.