Berlin Backstage
Un sans-abri vit dans les rues de Berlin. Son errance le conduit par hasard à la Philharmonie, prestigieuse salle de concert. Venu dans cet endroit pour aller aux toilettes et se laver, il est entraîné malgré lui dans un voyage inattendu à travers le monde très exclusif de la musique classique.