Berlin Taxi
Monika a décroché un nouveau job comme chauffeuse de taxi à Berlin. Elle doit se défendre contre les agressions de passagers ivres et de mauvaise humeur. Un jour, poursuivie par Lohmann, un vendeur de voitures d’occasion barjot, elle se réfugie dans un fast-food.