Beyond the Obvious – Daniel Schwartz. Photographer
Le film accompagne le photographe suisse Daniel Schwartz, alors qu’il achève son projet While the Fires Burn, consacré à la fonte et l’agonie des glaciers. Ce faisant, la démarche du cinéaste permet de plonger dans l’œuvre de son protagoniste, inscrite dans une tradition humaniste faite de conscience et compréhension de thèmes majeurs définissant notre temps présent.