Beyond The Trees
Entre rêve et réalité, seul dans une forêt de montagne, un homme travaille le bois. il fabrique un objet que l’on ne voit que par fragments. Les sons de chacune de ses actions viennent s’ajouter aux sons atmosphériques très présents des éléments pour composer une pièce musicale parallèlement à son œuvre finale.