Biceps
Léo la trentaine, sera père dans quelque mois. Cela ne serait pas si compliqué s’il n’était pas en même temps sur le point de perdre sa mère, gravement malade. Tiraillé entre ces deux événements, et les deux femmes qui en sont la source, Léo doit aussi jongler avec son travail de déménageur. Léo à la recherche de modèles masculins et de réponses quant à la manière de devenir à la fois père, orphelin et homme à part entière.