Blitz Blank
Dans ce film, la propreté helvétique est illustrée par les nouvelles toilettes publiques installées en Suisse. Victimes involontaires de ces toilettes autonettoyantes: un Japonais et un couple de touristes américains. Lors du carnaval de Bâle, Monsieur Brown, en compagnie de son épouse, ressent un besoin pressant. Il finira bien par trouver des W.-C., mais, une fois entré dans cette installation ultramoderne, il aura du mal à en ressortir.