Bloc Central
Daniel Ruchat vient d’être engagé comme agent pénitentiaire. P. B., prévenu de tentative de meurtre, est transféré dans la prison lausannoise du Bois-Mermet. Au fil des jours, ces deux personnages découvrent leur nouveau milieu. Leurs parcours croisés entraînent le spectateur dans les méandres de cette petite société carcérale.