Blue my Mind
Âgée de 15 ans, Mia est confrontée à un bouleversement écrasant qui remet en question son existence toute entière. Son corps change du tout au tout et, même lorsqu’elle tente désespérément de bloquer cette transformation, elle réalise bientôt que la nature est plus forte qu’elle.