Body (le corps du frère)
A 25 ans, mon frère est sur le point de devenir champion d’une discipline méconnue et souvent mal vue: le bodybuilding. Bien malgré moi, je lui ai transmis cette vocation qui aujourd’hui m’inquiète tant les dangers sont grands. Mon seul moyen de le suivre: la camera. En l’accompagnant - ainsi que quatre autres compétiteurs proches de lui, je dévoile la complexité de nos rapports. Prenant le risque d'une confrontation, je redeviens acteur de sa passion pour tenter de me rapprocher de lui.