Bollywood im Alpenrausch
L’Inde est le plus gros producteur de films au monde et les Alpes suisses sont un lieu de tournage de plus en plus prisé par les Indiens. Techniciens, costumiers et visagistes portent leurs caméras sur les alpages dont les cascades et les lacs servent d’arrière-plans à leurs films. Pour nous, ces mélodrames et comédies musicales à l’eau de rose revêtent un caractère particulièrement kitsch. En gambadant dans ces paysages bucoliques, des couples chantent en sari sur des musiques sirupeuses à souhait. L’industrie cinématographique indienne a découvert la Suisse, et la Suisse accueille tous ces gens qui représentent un véritable cadeau du ciel pour notre industrie touristique.