Born Reckless
Camo vit dans une petite ville de l'ouest du Texas avec son chien. Caché dans le siège de son pick-up rouge, il observe des cowboys à cheval lors de rodéos. Au cours d'une nuit d'observation, son regard tombe sur un homme qu'il se met à suivre obsessionnellement. D'une course-poursuite sur les routes du désert texan au silence d'une chambre à coucher, les pulsions de Camo le conduisent à mener un jeu dangereux à l'orée d'un désir refoulé.