Bowling chez Denise
Avec ses employés, Denise célèbre le quarantième anniversaire du bowling de quartier dont elle est propriétaire. Pour tous, c'est l'occasion de se retrouver une nouvelle fois autour d'échanges de cadeaux, de parties de bowling et d'un Karaoke. Mais lorsque ses employés finissent par apprendre son drame secret, la fête tourne autrement.