Breakaway: Une saison pour l'histoire
La mini-serie documentaire suit le Genève Servette Hockey Club lors d’une saison inoubliable. Alors que les fans attendent un titre depuis plus d’un siècle, la pression est totale sur une équipe qui a tout pour gagner. C’est le hockey dans toute sa splendeur: brutal, passionné, dramatique et humain, c’est aussi un accès sans précédent derrière le rideau grenat.