Brindisi
Alors que Cécile vient chercher sa mère, Elisabeth, pour aller au mariage de son frère, elle la découvre ivre et blessée sur le parking de la maison. Entre abattement et colère, impuissance et défoulement, commence alors une prise de conscience qui va l’obliger à l’accepter telle qu’elle est.