Bruno Ganz – Stationen einer Karriere
Ce documentaire rend compte d’une conversation nocturne et privée avec Bruno Ganz dans son appartement de Zurich. L’entretien évoque des épisodes de son enfance et de ses débuts, ses principaux rôles au cinéma et au théâtre et ses prises de position sur la relation entre l’art et la politique. Il contient des images du tournage du film «Der Untergang» d’Oliver Hirschbiegel, d’après un scénario du producteur allemand Berd Eichinger (Constantin Film). Dans cette production, Bruno Ganz joue le rôle d’Adolf Hitler qui vit ses derniers jours dans son bunker à Berlin.