Bucéphale
Alors qu'elle faisait partie de l'équipe suisse de dressage, Celine van Till, 16 ans, fait une grave chute de cheval qui la plonge dans le coma. Elle se réveille avec d'importantes séquelles. Comment dompter un corps devenu incontrôlable? Comment vivre avec un handicap? Comment faire de l'adversité une force pour s'élever au-delà de ses limites?