Bumbai Bird
Tel un oiseau, l’esprit de Mira flotte sur la ville de Mumbai (Bombay), et découvre plusieurs autres personnes, inconscientes, victimes comme elle d’incidents qui ne peuvent arriver qu’en Inde. Elle a la capacité de faire un retour en arrière dans la vie de ces gens, et nous fait découvrir les raisons qui ont conduit à l’état de ces personnages. A travers chaque histoire se cache un sujet important de société typiquement indien, et par-dessus tout, une interrogation sur la destinée des êtres.