C'est tout comme!
France 2016, Liberté (23) et Ismaël (25) partagent un amour insolite. Liberté vit au jour le jour. Lui pense qu’il a l’exclusivité de Liberté. Un jour, il apprend qu’un ami entretien depuis un an une relation avec Liberté. Son ami lui fait prendre conscience qu’il n’a aucun droit sur elle. Ismaël fait un long périple et rejoint Liberté.