Calvinia
Le réalisateur Rudi van der Merwe revient à Calvinia, petite ville d’Afrique du Sud où il a grandi; l’occasion de se confronter à nouveau à ce territoire familier, conservateur et nourri d’injustices. Un film généreux et élégamment construit, fait de rencontres, de moments de solitude et de drague, mêlant le passé au présent, dans un voyage aux airs d’adieux.