Camaradas De Luta
Quatre femmes, de quatre générations, se retrouvent à Luanda, au pied de la statue de Neto, premier président de l'Angola. Ces angolaises ont été des camarades de lutte et ont combattu pour l'indépendance de leur pays. A travers leurs histoires personnelles et des archives, nous revivons l'histoire de ce pays, et nous voyageons entre leurs espoirs comblés, leurs désillusions et leurs rêves inachevés.