Camesi – Il teatro dei segni
Ce film part du principe qu'il n'y a pas de dualité entre l'artiste et son œuvre. Dans «Camesi – Le théâtre des signes», il ne sera donc pas question de la biographie de l'artiste, mais plutôt de son travail en tant que matière, trace et mémoire du corps. Camesi est né en 1940 à Menzonio. Il a fait de nombreuses expositions en Suisse, France, Allemagne, Etats-Unis, Japon.