Carnògica
Carnògica est un produit audio-visuel qui, sous la forme d’une expérience conceptuelle dotée d’une esthétique propre, étudie le rapport entre l’homme et le progrès scientifique et technique, ou, plus exactement, entre le corps et la technique.