Cartographie 5 – Rue Centrale 17-19
Dans une cour, trois zonards s'ennuient. Ils sont là tous les jours, discutent pour faire passer e temps, se courent après et attendent la passant que traversera leur cour, pour leur donner le prétexte de ne plus s'ennuyer.