Cartographie 8 – L'ilot
Trois personnages, deux femmes et un homme, débarquent d’on ne sait où. Leur destin intérieur les emmène à un terminus d’autobus. Ils sont liés par leurs chemins de vie, leur envie de partir, mais aussi par l’impossibilité de fuir. Le film danse sur le fil qui sépare rêve et réalité, et tel un poème en images, le corps, le mouvement et le lieu forment la matière du récit.