Catch the Topper
Berta est introvertie et a peur des contacts corporels. Elle a pour seule compagnie de petits monstres biomécaniques. Lorsqu’elle fait la connaissance de Matte, le monde de Berta bascule. Sa timidité disparaît et une nouvelle amitié renaît alors qu’elle découvre qu'ils partagent le même intérêt: les monstres biomécaniques.