Champions von Morgen
Depuis l’âge de cinq ans, ces mômes n’ont qu’une chose en tête. Le football est leur vie, leur passion. Devenir champion de foot – voilà leur rêve. Davide Mariani, Dominik Trost et Raoul Mutter sont juniors : des footballeurs en herbe et en formation. Ils veulent, plus tard, faire du football leur métier. Et ils sont prêts à tout donner pour ça, même lorsqu’ils sont poussés au-delà des limites de leur résistance. Davide, Dominik et Raoul, classe de 1991, sont déjà confrontés à la dure réalité de l’industrie du football : blessures, revers, banc des remplaçants. Seuls quelques-uns d’entre eux arriveront à se hisser au sommet.