Changes
Changes montre un être humain – interprêté par la danseuse Katharina Vogel – dans un paysage primitif de roches, de pierres et d'eau. Un monde avec des structures fluides ou les éléments et les formes diverses se confondent – un jeu fascinant du mouvement et du changement. Les spectateurs ont l'occasion de créer leurs propres associations et interprétations.