Chesterfield
Chesterfield reflète le grand professionnalisme de deux actrices qui se sont identifiées de très près à leur rôle. Elles sont tout à la fois magnifiques, drôles et effrayantes. Aussi douées que Bette Davis et Therese Giese. Aussi drôles que Laurel et Hardy. Aussi émouvantes que Stephanie Glaser et Teherese Bichsel. Dans une chambre d'hôpital, elles jouent à la vie et à la mort.