Child's Dream – Zwei Banker auf Sinnsuche
Deux jeunes banquiers suisses décident de s’évader de leur cage dorée. Ils abandonnent leurs prometteuses carrières de managers et fondent, en Asie du sud-est, une œuvre de bienfaisance pour les enfants défavorisés. Pour financer leurs projets humanitaires, ils utilisent non seulement le savoir-faire acquis dans le monde de la finance, mais aussi le réseau international dont ils disposent depuis leurs années de banquiers. Rencontre dans les tensions entre le monde d’éclat et de luxe des métropoles européennes et la jungle du delta du Mékong. Une réflexion sur le sens de la vie et le bonheur de vivre.