Christian Schocher, Filmemacher
Sa vie est aussi insaisissable que sa filmographie: fils d’un pionnier du cinéma, Christian Schocher a succombé dès son plus jeune âge à la fascination du grand écran. A 21 ans, il a repris le cinéma de village à Pontresina, succédant à son père qui avait lui-même actionné le projecteur durant 45 ans. Parallèlement, il a réalisé des films, tournés dans des conditions aventureuses, sans scénario, sans dialogue, mais avec un enthousiasme et un désir d’expérimentation indomptables. Rencontre avec le grand inconnu du cinéma suisse.