Chromosome CH
Le chromosome CH c'est la folie quotidienne des Suisses, leur peur, leur quête obsessionnelle du risque zéro, leur confiance absolue la technique de toute puissance pour y parvenir, leur besoin de tout prévoir, même l'imprévisible. De Genève, à Saint Gall, une ballade ethnologique qui est aussi une plongée dans l'inconscient collectif.