Circus
Léonie est impatiente de voir le cirque qui s'arrête en ville. Comme souvent, ses parents ne la laissent pas y aller. Mais cette fois, Leonie s'en fiche. Elle va assister au spectacle magique qui va bientôt bouleverser sa vie.