CLAWS
Le film se déroule en longs plans fluides à travers des paysages urbains chargés d'énergie. Tourné dans des zones urbaines en pleine expansion, le film se déplace des périphéries vers le centre, à travers des intérieurs et des chantiers, jusqu'à ce que l'horizon s'ouvre à nouveau. Les paysages en constante construction révèlent à la fois leur poids et leur fragilité. Un essai cinématographique sur la perception, dans lequel la géométrie s'affirme, l'intention échoue et le paysage se souvient.