Come out of Your Shell
La collection de coquillages amoureusement compilée, œuvre de la vie de Maria Cândida Consolado Macedo, prend vie dans un rituel rythmé de séquences 16 mm traitées à la main et de sons de coquillages capiz qui transpirent la transe.