Comme des loups
La patrouille des Loups, menée par Julie, jeune cheftaine scoute, part en raid pour un bivouac en montagne. Hugo, un ancien, est là pour évaluer la jeune femme. Alors que les loups s’amusent, Julie se souvient de son premier camp où Hugo était un beau et jeune chef.