Copy Paste Delete
Un homme fait le bilan. Un homme cherche une image. Il cherche la dernière image de sa vie. Fuyant le déluge d’images, il se souvient d’attentes déçues et de changements bouleversants. Les pensées et les souvenirs se concentrent sur cinq étapes de sa vie pour former une action fragmentaire. Le film est un voyage dans l’éphémère qui stimule le cinéma intérieur. Vie et mort, passé et naissance sont alors aussi les thèmes centraux.