Cosmonaute
Dans sa chambre encombrée de jouets, sous le regard indifférent de son hamster qui tourne dans la petite roue de sa cage, un enfant s'affaire à un étrange bricolage. Son père passe ses soirées à contempler le ciel étoilé en fumant des cigarettes, sa mère est occupée à la cuisine et au jardin. Ni l'un ni l'autre n'ont remarqué que l'ouvrage de leur fils ressemble à une fusée.