Craft in Clay
Les céramiques émeuvent. Une céramiste parle de son travail, de ses espoirs et de l'avenir de l'artisanat. Le film la suit dans son atelier, où chaque récipient relie le passé et le présent et où la recherche de la forme est aussi une quête de stabilité et de liberté.