Cross-roads
Un après-midi, à Budapest, des personnes se rencontrent sans le vouloir, chacune préoccupée uniquement de sa propre histoire et du hasard qui la dirige. Le film analyse les possibilités infinies de rencontres qu’ont des personnes vivant leurs expériences journalières dans une grande ville, et se demande jusqu’à quel point leurs destins sont suspendus à une infinité de fils invisibles.