Cyril & Louise
Cyril et Louise s’aiment profondément. Aujourd’hui, ils fêtent leurs quatre ans de relation, d’amour fou. Ce soir, il y a une soirée dans les bois. Louise et Cyril ont prévu d’y aller. Ils ne le savent pas encore, mais ce sera leur dernier soir ensemble, leur dernier baiser, leur dernier premier amour.