D'une espèce à l'autre
Trois individus se rendent dans une immense carrière de pierres, à la recherche d'une espèce rare de fourmi. Pensant la trouver en ces lieux, ils s'égarent dans ce gigantesque chantier dont ils ne connaissent pas les règles, et en seront vite affectés, tant sur le plan collectif qu'individuel.