Dans la tour de la veilleuse
Agnès, une femme de 60 ans, vit avec son père centenaire. Lui se rapproche chaque jour un petit peu plus de la fin et pourrait disparaître d’un moment à l’autre, elle se raccroche éperdument à chaque morceau de ce papa qui a longtemps été absent lorsqu'elle était plus jeune, parce qu'il était occupé à jouer au football.