Dans le vide du monde
À l’aube des années 70, de jeunes suisses cherchent un lieu où se retrouver et un sens à une vie qui leur parait de plus en plus délétère. D’une détresse amer à l’émergence d’une pensée politique, leurs voix s’élèvent autours d’un même idéal : l’Autonomie.