Das Album meiner Mutter
Ma mère raconte. Une vie ordinaire. Et un secret. Elle décrit comment, jeune femme célibataire pendant la guerre, elle est tombée enceinte et ne l'a dit à personne. Mon père ne veut pas aller à la maison de retraite, il meurt à la maison. Ma mère doit se débrouiller seule. Au home, le temps s'écoule lentement. Elle souffre de solitude. Finalement, elle est mourante. Le monde disparu de mes parents est le point de départ de réflexions sur les photographies, les souvenirs et les temps qui changent: Notre famille, conçue comme une partie de l'histoire suisse.