Das Geheimnis der Heie
L’alpe Chabissen dans le Toggenburg est un lieu de magie: c’est ici que s’élève depuis de nombreuses années «Heie», la sculpture monumentale de l’artiste danois Jesper Neergard. Après le scandale provoqué par son installation, ce monument, sculpté dans le marbre de Carrare, est tombé dans l’oubli. Aujourd’hui, ceux qui l’approchent parlent d’un lieu mystique, de réconciliation, de tolérance et d’ouverture au monde. Le film raconte comment, dans l’espace public, l’art peut influer sur la vie.