Das lange Elend
Poussé par l'ambition de sa mère, le grand échalas devient un imposant géant de deux mètres. Son corps d'une taille exceptionnelle l'amène au bord du désespoir. Il tente, par des moyens toujours plus drastiques, d'échapper à son destin.