Das Schweigen der Männer
Deux Suisses se partagent mon cœur. Polo et Max, amis vieillissants et alters egos, parcourent le monde et parlent, parlent à n'en plus finir. Du fait d'être un homme, du fait d'être suisse: c'est un risque et ça reste un risque. Un film de «cinéma-copain», tourné avec des moyens légers, d'un col suisse en direction des plaines de l'Italie, puis jusqu'en Egypte, du delta du Nil au désert d'Assouan.